LES EQUIPEMENTS DE LA VILLA ROMEO

La Villa Roméo pense à vos loisirs via ses espaces détente pour que chacun puisse se ressourcer, en toute tranquillité et à son rythme. La piscine, le jacuzzi et nos autres équipements vous attendent !

SE RAFRAICHIR 

La piscine, spacieuse, est entourée d’un deck avec transat et solarium. Des draps de bain sont mis gracieusement à votre disposition.

Le spa, attenant à la salle de sport, est végétalisé dans une ambiance tropicale. Venez vous décontracter après une bonne journée de marche ou tout simplement pour profiter des bienfaits des “bulles”.

La piscine est disponible de 7H à 19H. Le spa de 15H à 19H.

S’ACTIVER

La salle de sport est équipée d’un tapis de course, d’un vélo et d’un rameur, de tapis de sol pour un instant de relaxation et d’un écran LCD pour se divertir tout en se musclant.

PRENDRE LE TEMPS 

La bibliothèque est équipée d’une terrasse avec un mobilier résolument moderne et confortable. Une sélection de livres et de jeux  vous est proposée. Des informations sur le tourisme à la Réunion sont également mises à votre disposition.

Le jardin est un havre de paix où vous découvrez de nombreux arbres fruitiers (combava, fruit de la passion, goyavier, citronnier, bananier, cocotier,…), un jardin potager nous permettant d’agrémenter les menus du soir ou les petits déjeuners (menthe, coriandre, basilic, sauge, ciboulette, verveine anisée…) et de nombreuses autres espèces végétales.

SE FAIRE MASSER

Des massages sont proposés en chambre. La prestation est de 65€ pour une heure de détente et de bien être… N’hésitez pas à demander des massages duo – à régler directement à nos masseuses. Nous contacter 48 heures en amont.

Vous cherchez

  • Une maison d’hôte de charme où l’accueil compte
  • Une chambre au calme, avec une vue imprenable
  • Une literie de qualité dans un cadre tout confort, moderne et propre
  • Des prestations haut de gamme : spa, piscine, massage, salle de sport, conseils touristiques…
  • Une table d’hôte où tout est fait maison…

… Alors, venez chez nous!