jQuery(document).ready(function(){ jQuery("#sticker").sticky({topSpacing:270, bottomSpacing:700}); });jQuery(document).ready(function(){ jQuery(".more-link").text("Lire l'Article"); });jQuery(document).ready(function(){ jQuery("article.et_pb_post").each(function(){ jQuery(">a:first-child, .et_pb_image_container", this).insertAfter(jQuery(".post-meta", this)); }); });
02 62 34 97 57 contact@villaromeo.fr

La Chambre « Camphre »

La chambre « Camphre » est équipée de linge de qualité (draps en percale), de peignoirs de bain, mais aussi de toutes les commodités : écran LCD, accès internet gratuit, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, climatisation/chauffage, diffuseur d’huiles essentielles, … Elle est aménagée pour accueillir 2 personnes exclusivement. Une bouilloire est mise à votre disposition avec thé et café.

La chambre, de près de 26 m2, possède une salle de bain avec douche à l’italienne et des toilettes, séparées. Nous mettons à votre disposition un savon artisanal, saponifié à froid pour une conservation maximale des propriétés des huiles végétales et des huiles essentielles.

La chambre « Camphre » domine la piscine et l’océan. Nous l’avons souhaitée séparée de la maison principale pour une plus grande intimité. Elle a une terrasse privative. Elle possède un lit en 160*200. Le prix est de 150 euros la nuitée pour 2 personnes, petit déjeuner inclus.

Ce qu’ils disent de nous…

2ad07bdd76483e4e9dabb64a17506814gggggggggggggggggg