Notre table d’hôtes sur Etang salé

Dîner à la Villa Romeo c’est le confort de rester sur place, dans une atmosphère romantique avec des produits de qualité pour satisfaire les gourmets

Nos chambres d’hôtes sur Etang Salé offrent toute la possibilité de diner sur place. Notre table d’hôte est composée de produits locaux et frais, mais surtout nous nous engageons à servir du «100% fait maison», y compris le pain en agrémentant les recettes d’un maximum de saveur : coriandre, basilic, menthe, quatre épices, combava… pour un rendu savoureux et créatif. Le chef mélange avec talent le sucré et le salé, le traditionnel et l’inventif, alliant authenticité et originalité.

LES DINERS

Les menus du soir, servis à 19h30, sont à 35 euros par personne et doivent être réservés 48 heures à l’avance. Le repas inclut un apéritif et ses amuse-bouches, une entrée, un plat, un dessert, une boisson chaude (café ou tisane), une bouteille d’eau et le rhum arrangé pour ceux qui le désirent. Une carte des vins vous sera présentée séparément pour accompagner agréablement les mets.

Diner à la Villa Roméo, c’est profiter d’un cadre romantique avec une vue imprenable sur la mer où vous avez le confort de ne pas reprendre la voiture !

Nos convives sont servis  sur des tables de deux convives maximum – sauf bien sûr en cas d’arrivée à plusieurs – dans une salle en semi terrasse où l’air circule en continu naturellement.

Nous demandons par ailleurs à chacun, au moment de la réservation, ses restrictions alimentaires (bœuf, porc…) pour présenter un menu qui plaira au plus grand nombre.

LES PETITS DEJEUNERS

Au petit déjeuner, servi entre 7h30 et 9h, vous pourrez goûter nos spécialités maison : yaourts, confitures, jus de fruit frais, petits pains, viennoiseries, gâteaux…tout en jouissant d’une vue imprenable sur l’océan et le Piton de la Fournaise. Le petit déjeuner est à dominante sucrée, en accord avec la tradition du petit déjeuner à la française.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée.