Le projet est porté par nous 2. La grande question : saurons-nous travailler ensemble au quotidien sans que notre couple en pâtisse? Comment allons-nous gérer nos 2 jeunes enfants?

Philippe est plus sur le bricolage, le jardin, le marché,  la préparation des repas. Pour ma part, je suis plus sur l’accueil, le ménage,  la comptabilité, le site web et le service à dîner.

Dans l’absolu, on pense se partager le travail de la façon suivante :

Philippe :

  • 6h30-8h : gestion des enfants
  • 8h-13h : accompagnement des clients sur le départ, entretien jardin, bricolage, course
  • 13h-15h30 : préparation pour le dîner
  • 15h30-17h : gestion des enfants
  • 17h-22h : préparation du dîner et service du soir

 

Florence :

  • 6h30 : préparation petit déjeuner
  • Présence et service du petit déjeuner entre 7h et 10h
  • 10h-13h : ménage
  • 13h-15h30 : comptabilité, gestion des réservations, internet, téléphone,…
  • 16h-19h : accueil des clients/gestion des enfants
  • 19h-22h : service du soir